Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 16:28
Il y a quelques temps, Barbara nous a lancé un challenge, faire un epage avec un titre en anglais et j'avais fait une page intitulée THe LOOK. Voici sa voisine d'en face avec un journalign indispensable pour expliquer le pourquoi du comment (surtout dans quelsques années !!!)

Matériel utilisé :
Papier Bazzill
Papiers MME
Fleurs Prima
Brads Bazzill


DSCN0348-edited-copie.jpg

DSCN0349.JPG

DSCN0351-edited-copie.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop top ton journaling, bravo  tres jolies pagesscrapbiz d'une scrappeuse normande 
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup tes pages, et celle çi avec son journaling est encore une fois très réussie. Merci au manequin. 
Répondre
L
Les deux côte-à-côte, c'est encore mieux ! Quelle bouille il a ! Ta DB est superbe !...et comme tu dis, dans quelques années, il sourira. Grosses bises.
Répondre
G
toujours prêt à poser pour sa maman ce loustic !!!
Répondre
E
super cette DP...
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents