Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 19:34
Bonsoir

Voici une page pour le challenge de la semaine sur le forum Kig ha scrap (et oui les bretonnes ont leur forum !!) il fallait faire une page avec une photo d'été ! et voilà le résultat.
Je me suis inspirée du sketch de la new letter de RDG reçue cette semaine.

Matériel utilisé :
Papier Rouge de Garance Picoti Picota & Urbaine, bazzill
Rub on Rouge de garance
Titre à la Silhouette


DSCF2063-edited.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe, peline de peps, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Géniale ! Tout est en accord : les teintes, la photo; les embellissements....
Répondre
I
C'est vrai qu'ils sont super ces papiers rouge de garance !!!! Mais dis moi, je ne reçois plus la newsletter, comment se fait ce ?BizzzIzalis 
Répondre
S
avec ces couleurs, on se croirait encore en été. Très belle page et on voit qu'il est heureux dans l'eau ton petit.Muriel
Répondre
L
rouge de garance te va bien!!! bravio estelle! ta page est superbe!!bisousLaetitia
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents