Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 14:46
Bonjour

Pour savoir l'humeur de mon petit Théo il me suffit souvent de le regarder et son visage parle, et si j'ose parfois une question aie aie la réponse peut-être singlante....!! déjà il a une bonne repartie.... en ce moment mon petit bonhomme est infecte....quel caratère de cochon....

Matérile utilisé :
Papier Scenic route et bazzill
Chipboard Atilolou
Acrylic Daber de Ranger
Titre découpé à la silhouette, police SUEDE (téléchargeable sur Dafont)
Tampon Hero Art
Fleurs Prima
Brads Atilolou
Boutons Fooala




DSCF2009.jpg

DSCF2196-edited.jpg

DSCF2197-edited.jpg

DSCF2198-edited.jpg









































Merci à celles qui m'ont signalé l'erreur dans le journalign !!
bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
TROP BEAUUUUUUUUU !!!!!!j'aime tout l'association des papiers des couleurs, des fleurs  
Répondre
M
BEL ENFANT, et beaux papiers = page super réussie    BRAVO
Répondre
G
c'est très sympa les tons roses pour un p'tit gars !La page est bien jolie comme ça et ce caractère me fait penser au mien de p'tit gars il y a quelques semaines, là ça va un peu mieux... ah ces enfants !!!!
Répondre
E
super ta page...!Biz,Emilie
Répondre
G
elle est très chouette ta page !!! bises.Gaëlle
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents