Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 22:35
Une autre page sur Matthias cette fois-ci, et oui pas de jaloux !!

CHALLENGE #5

 

La réponse à l'énigme était la chanteuse Rose et sa chanson "La liste".

Et le challenge est de choisir une (ou plusieurs) "actions" de sa liste et de scrapper une page (ou un mini-album) sur ce thème.


Bien sûr, la page n'a pas besoin de reprendre EXACTEMENT les paroles mais d'être en rapport. Par exemple " prendre le métro" peut amener une page sur une ballade à Paris ou votre visite au musée du train !!

j'ai choisit la phrase "te prendre en photo", facile pour une scrappeuse !!

ma page avec ma couleur préférée le bleu

undefined
undefined

undefinedundefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique photo et page ! bravo !
Répondre
A
Bravo elle est superbe
Répondre
M
Une page toute douce.
Répondre
S
surbe page!!!
Répondre
V
T'as entièrement raison ! La photo est vraiment superbe et ta page l'est tout autant !!!
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents