Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 08:16
Bonjour

Je continue mes vacances au Club Délires,
cette fois ci je suis à Londres :




Challenge C2 - Londres

Que diriez-vous de perfectionner votre anglais "en direct live" ? Un coup d'Eurostar (prononcez "Iouro Staaar"), un Bed&Breakfast à Londres et vous revenez obligatoirement bilingue. De Buckingham Palace et sa reine jusqu'à Carneby street et ses disquaires (autrefois, ses punks !), vous sillonnez la capitale anglaise by day and by night.

Vous profitez de l'occasion pour faire le plein de tous les derniers tubes de la pop anglaise. Pour le challenge C2, vous devez :

Réaliser un mini-album en forme de pochette de CD

[MALUS]

Mais quelle idée vous avez eue d'aller à Londres ! vous qui ne parlez pas très bien (doux euphémisme) la langue de Shakespeare !!!

A partir de maintenant (jeudi 17 juillet à 23h30) et jusqu'à la fin du jeu, il faudra ajouter aux contraintes initiales du mini album du challenge C2 :

au moins 3 mots en anglais

Hurry up !

 

 

Matériel utilisé :
Papier BG Arcaïc
Boutons BG
Tampons Hero arts et Késia Art

 

 

merci pour tous vos commentaires.

bon week end

bisous

Estelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
génial! et j'adore cette collection BG!
Répondre
J
J'aime beaucoup ! Et cette collection BG est impec pour les photos de zoo !BisousJulie
Répondre
A
So very bilingue lol (au moins autant que moi :D)en tous cas un mini pochette C D est une excellente idée.et j'adore la réalisation 
Répondre
S
Extra !!!!! Jéadore ces papiers avec les p'tits dino !!!!
Répondre
B
tu nous roules dan la farine, type carnaval de Venise .. on l'a vu le tampon en "italiano" qui n'est pas "'english" du tout ! lol très beau tit mini et papiers superbement choisisb
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents