Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 21:27
Bonsoir

Encore un peu de scrap avant de partir en vacances !!
mon compagnon de voyage samedi sera notre chien Cooky !
pas trés bavard certes !
mais trés attendu par les enfants.


Matthias voulait un mini sur Cooky,
tout comme il m'en avait demandé un sur Orca...


Ce challenge m'a permis de le faire et je le lui donnerai samedi.

Challenge C3 - Venise

Un événement amoureux à célébrer et, hop, vous voilà en train de vous blottir dans les bras de votre chéri en écoutant le chant du gondolier. Venise et sa lagune vous offrent les plus romantiques des vacances : partez explorer les ruelles anciennes, dénicher les masques chatoyants, nourrir les pigeons de la place St Marc et soupirer sous les ponts !

Inspirée par un environnement si propice à l'amour, pour le challenge C3, vous devez :

Réaliser un mini-album sur l'amour

Il faut que l'on comprenne le thème à la forme (coeur, lettres LOVE... (cf. exemples sur le groupe)) mais il peut s'agir de l'amour pour votre mari, ou vos enfants, ou Venise ou autre... Il doit comporter au moins 5 pages complètes.



Matériel utilisé :
Papier Scenic Route
Coeur découpé à la Silhouette
Fleurs Prima
Brad Bazzill


pour protéger la dernière page, j'ai découpé une page de protection dans du rodhoïd.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très beau et très original dans la découpe!
Répondre
D
très joli c'est un couer fait maison ou tu avais un gabarit ?
Répondre
C
c'est un golden retriever non? j'adore ces chiens pour en avoir eu un il fut un temps... en tout cas joli mini!!
Répondre
D
Très beau ton mini...il en a de la chance Matthias.
Répondre
F
Cooky en rose.. mais çà lui va bien ! il est superbe ce mini et les enfants vont être heureux de le revoir et de ce joli petit album. Grosses bises
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents