Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 18:30
bonjour à toutes

me voilà revenue de vacances !!
et à ma table de scrap...
dur dur trois semaines sans scrap...


j'ai retrouvé mes copines du Club Délires
pour un dernier challenge :



FLASH SPECIAL - CHALLENGE EXCEPTIONNEL

JO

Vous avez toutes remarqué que les JO étaient commencés ! Direction Pékin !

Pour l'occasion, nous vous proposons un challenge exceptionnel, hors grille, qui peut vous rapporter des points supplémentaires ...

L'objectif est de réaliser une page avec au choix 2 des 3 contraintes suivantes :

  • les couleurs des anneaux olympiques (bleu, noir, rouge, jaune et vert), pas nécessairement dominantes mais bien visibles sur la page
  • les 5 anneaux, sous forme de rond évidé
  • trois fois le chiffre 8, en rapport avec la date d'ouverture des JO, dans votre titre, fond ou journaling
Ce challenge est à réaliser avant le 24 août, date de clôture des JO.



une page avec une photo prise chez mes parents
où les enfants ont passé du superbes vacances
et ont profité un max de la pisicine

Matériel utilisé :
PapierCherry Arte.com
Bazzill
Tampons HeroArt et Artemio
Alphabet American Craft



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La photo est superbe, l'ensemble tres reussit
Répondre
S
très jolie, j'aime beaucoup les cercles et les couleurs!
Répondre
M
ta page est magnifique, et les cercles entrecroisés sont extra!!
Répondre
J
J'aime beaucoup , cette page est extra !BisousJulie
Répondre
M
Je vois que les vacances t'ont réussi et que l'inspiration est toujours là. Une belle page avec plein de détailsBises
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents