Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 08:19
bonjour

Merci à toutes pour vos messages ici ou sur le blog
de la DT Variations Créatives
j'ai été trés touchée par tous vos commentaires.

Voici un petit aperçu de ma deuxième réa pour la DT !
vous pourrez la voir plus tard dans la journée
sur le blog de la DT



Encore merci à Isa,Karine, Sandra et Nickie
pour cette invitation.

Gros bisous
Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça m'a l'air splendide, j'ai hâte de voir tout en entier.bisous
Répondre
S
elle est super belle! tu vas la mettre en face de ta mosaïque?
Répondre
A
superbe travail on sent que le travail avec Sandra t'a totalement conquise.
Répondre
A
Bravo très belle réa :)
Répondre
B
on aura hâte de voir cela en entier ! Bravo pour ton oeuvre pour la DT en tous casb
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents