Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 17:01

bonjour


Enfin une page et pour un nouveau jeu et

pas des moindres l'Election de Miss Délires.


Challenge #1 : (un facile pour commencer !)

- Vous devez créer votre propre sketch de page (tous formats acceptés) et le poster dans les [48h (soit avant mardi 25 novembre 21h)- Edit de 22h] => il faut attendre que le jury valide votre sketch et il n'est pas exclu que le jury y mette son grain de sel ! ;O)

- Ce sketch doit obligatoirement comprendre 3 photos de 3 formats différents

- Ce sketch doit obligatoirement comporter 2 décos faites par vos soins (c'est-à-dire composées d'au moins 3 éléments assemblés par vos mimines).

Le lien vers votre page scrappée doit être mis dans les posts ci-dessous au plus tard le jeudi 27/11 à 23h00.

Un vote sera effectué le vendredi 28/11 prenant en compte la difficulté technique et l'esthétisme de votre page.

A l'issu de ce vote, 24 candidates seront sélectionnées pour le deuxième tour.


Voilà le sketch que j'ai fait !



et pour corser le tout une petite contrainte !

ne pas utiliser de tampons !!!!!!!!!!!


voilà ma page


Matériel utilisé :

Papier Basic Grey

Dies Cuttlebud

Cordellette

Alphabet American Craft

Rub no Atilolou

Police journalign Fling Let



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Opération réussie: jolie page, bonne interpretation du sketch et pas de tampon !! Bravo
Répondre
F
Une très jolie page et un endroit que j'aime beaucoup aussi ! grosses bises
Répondre
S
elle est trés sympa, j'aime bien les couleurs qui vont trés bien avec les photos, et ton sketch est original !!<br /> bises<br /> saby
Répondre
S
elle est trés sympa, j'aime bien les couleurs qui vont trés bien avec les photos, et ton sketch est original !!<br /> bises<br /> saby
Répondre
K
très très chouette cette page !!! j'adore les photos aussi.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents