Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 17:56
et voilà une plus pour aujourd'hui !!!
encore une page pour les Délires d'or
et le sketch proposer par Françoise !!

encore Noël à l'honneur
avec ces superbes papiers dont je ne me lasse pas !!

Cette page concoure pour le Délires d'or de la meilleure actrice

Matérile utilisé :
Papiers Scenic Route
Strass Hero Arts
Brads Bazzill
Fleurs Prima
Tampons Florilège (merci Sandra !!), Hero Arts
Rub on Basic Grey dinosaure



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comme toujours je suis baba devant tes créationsj'adore toutbizous vivi fan fan fan de toi
Répondre
M
extra cette page, j'adore tous les petits détails!
Répondre
S
trés belle page
Répondre
F
Quelle production aujourd'hui Estelle ! les vacances t'inspirent ! bravo pour cette nouvelle page où tu n'as pas eu peur d'utiliser du rose pour les petits gars, et c'est très réussi. Bises
Répondre
P
moi aussi je trouve ce papier super !!!! bravo a tes 2 ptits monstres !!! bizzzzzzzzz pierrette47
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents