Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 13:11
Bonjour


Les GO de Scrap&délires ont lancé le grand jeu de l'été : Les Coloc's !

Rien de tel pour se motiver à scrapper !!
alors voilà ma première participation, pour le challenge 2 "Choisir sa chambre"

Une page sur mon neveu Lucas, une superbe photo que j'aime bcp.

Matériel utilisé :
Papiers Crate paper et bazzill
Fleurs Bazzill
Boutons divers
Alphabet Toga, et decoupes QK, Nestabilities
Tampons Florilèges, Hero Arts, Autumn Leaves



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ta page et j'aime beaucoup la photo!bises
Répondre
J
Elle est jolie comme tout ta page !BisousJulie
Répondre
C
C'est super mignon et j'adore cet alphabet
Répondre
D
j'adore !!!!bisous
Répondre
S
waouhhhhh la photo est superbe, et pour ta page, j'aime tout !!! les couleurs, les tampons, la police du titre, bref, un petit bijou à la Estelle !
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents