Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 20:11
Bonsoir

Comme hier soir, en rentrant du boulot direction la scraproom !

Cette fois un challenge que j'avais repoussé au max pour le faire !!!
"Corvée de ménage et de rangement"
car il fallait utiliser des vieilleries !!
sauf que des vieilleries je n'en ai pour ainsi dire pas !!!
dés que je n'utilise plus qq chose je vends !

j'ai retrouvé dans mon stock de papiers invendus !
ces crate paper, avec qq embellissements en fimo acheté il y a piouffff......
fort longtemps !
et puis j'utilisé "des vieux tampons" Hero Art pour faire qq embellissements mais auss des plus récents des Florilèges,
qq rubans Making Memories achetés à mes débuts sur ebay
(j'étais encore à Paris ! il y a donc presque 5 ans !)

Et mon petit neveu encore à la une avec une photo faite en mai !
et comme il me reste du papier je ferai une autre page en face !


Matériel utilisé :
Papier Crate paper
Tampons Hero Arts et Florilèges
Embellissement Fimo
Tampon et perfo Stanpin'up
Alphabet QK




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummm les petits embellissements FIMO !!!! tu as trouver un tuto sur le net  ? très chouette ta page !! ahh le vieux a du bon parfois lol ;-)
Répondre
E
Une jolie page tout en douceur et une belle photo ! bisous
Répondre
M
tres chousttes tous ces petits embellissements. J'aime beaucoup le fond de page et la mise en pageles tampons sont extrawaouh ! superbe pagebisous
Répondre
D
Jolie page très douce pour ce petit bonhomme.
Répondre
F
Elle est bien jolie cette page, et je ne vois pas de vieilleries, tout me semble bien actuel. J'aime beaucoup. Grosses bises
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents