Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 13:30
Deuxième page du jour !!! c'est bien la pluie !!!!

Le titre de cette page bizarre !
le challenge était d'utilisé un élément en rapport à une fuite d'eau !!
et j'ai choisit le mot éponge !!!
oui mais comment la placer !!!

Le week end dernier il faisait beau et chaud
et chez ma soeur une petite bataille a eu lien,
Matthias a pris bcp de plaisir à arroser les autres
mais lui être mouillé bof bof !!
il suffit de voir sa tête et ses poings serrés sur la photo
pour comprendre que cela lui plaisait moyennement....

"Comme une éponge " pour dire qu'il était trempé,
il dégoulinait d'eau .....voilà !!


Matériel utilisé :
Papier MME
Perle de pluie (en harmonie avec la météo du jour !)
Fleurs Prima
Tampons Florilèges et Bloomini



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Défi relevé ! le titre va parfaitement avec la photo !j'adoooooooooooore le papier embossé ! un jour moi aussi je l'aurai cette cuttlebug lol !gros bisousElo
Répondre
K
Quelle productivite....une bien belle rea en tout les cas !!
Répondre
S
tes 2 pages sont très belles, j'aime beaucoup. Biz à toi et ta petite famille.
Répondre
V
voilà encore une belle page. Allez, tu nous en ferais pas une tite 3ème ce soir ? pour le plaisir,  chiche !
Répondre
L
Très bonne idée ce titre Et cette page est superbe.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents