Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 14:50
Bonjour

De retour aprés 10 jours de vadrouille au soleil !!!
j'avais oublié ce que c'était que de vivre avec la chaleur Montpellière
et ensuite celle de Clermont était tout aussi chaude ..........

retour à la réalité de la Bretagne hier avec 18° sous le soleil tout de même en bcp moins chaud........

Matthias et Théo ont vite enfilé des tee shirt à manches longues
aprés 3 semaines en maillot !!!

Voilà une page faite à l'ombre des arbres chez mes parents
une page pour un challenge des Coloc's


Matériel utilisé :
Papiers BG
Tampons Florilèges, Hero Arts
Fleurs Prima
Découpe QK et Nestabilities






bonne fin de journée
bizz
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbe, ta page est pleine de soleil !!
Répondre
K
Une jolie page pleine de peps ! C'est fou comme Cookie a grandit ! lol *bisousKarilou
Répondre
S
superbe page Estellej'adore tous les détails bien pensés et bien placésbizzzzous vivi
Répondre
A
très belle page tjrs de très beaux détails
Répondre
G
Quelle jolie page et superbe photo j'adore! et Cooky est magnifique.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents