Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 19:00

 

Bonjour

 

J'ai un peu beaucoup délaissé mon blog depuis quelques temps !!

le mois de septembre est passé super vite

avec pleins de bobos à soigner....

espérons que le mois d'octobre soit plus calme !....

 

voici un album 15x25 cm avec pour support une feuille de Canson

la collection MME Nostalgia, des Bazzill

des tampons, feutres, encres Florilèges Design

des découpes Caméo

 

et mes photos de cet été !

 

01.JPG1-bis.JPG1-ter.JPG02.JPG0304.JPG05.JPG06.JPG07.JPG08.JPG09.JPG11.JPG12.JPG13.JPG14.JPG15.JPG16.JPG17.JPG18.JPG19.JPG20.JPG21.JPG22.JPG23.JPG24.JPG25.JPG27.JPG28.JPG29.JPG30.JPG31.JPG

 

bonne fin de week end

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> UN superbe album !!<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique album et les couleurs superbe tu a trouvé ou ce modéle<br /> <br /> <br /> Merci amitié<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton album, un gros coup de coeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un magnifique mini avec des couleurs superbes, des photos splendides et un travail de tamponnage génial. Bref Bravo pour ton oeuvre que j'aime beaucoup...Bisous <br />
Répondre
L
<br /> de biens beaux effets de tampons sur un magnifique album !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents