Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 12:56
Bonjour

J'ai enfin pris le temps de photographié mes cadeaux de la part de Carol31
ma lutinette de Noël ! sur la liste de Karilou.

J'ai été plus que gatée avec ces superbes réalisations,
un joli mini trés masculin avec des photos de mes zouaves !!
une jolie boîte pleine de douceurs,
un carnet de notes,
et une magnifique boîte pleine de jolie choses pour le scrap !

Encore Merci Carole j'ai adoré cet échange

SCRAP6

Bonne journée

bizz
Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est magnifique ! les couleurs sont superbes avec la note orangée que tu adores d'ailleurs. Petite veinarde !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe...tu es chanceuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien, elle t'a furieusement gâtée....c'est superbe !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente que tout cela t'ai plu ! Moi aussi j'ai été très contente d'avoir été ta lutinette !<br /> Je te souhaite encore tous mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année, santé surtout, ainsi que beaucoup de joies et d'amour !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau...tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents