Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 18:35

Bonjour

 

Me revoilà avec une nouvelle page,

cette semaine je suis allée à la plage avec Théo pour une séance photos

photos qui iront dans l'album fait avec Sandra le week end dernier...

 

Voici deux photos de ma crapouille

qui ne peut s'empêcher de faire le pître !!! et l'acrobate !

 

J'ai fait du rangement dans mes papiers (j'en ai trop.............)

et du coup j'ai resortit un vieille collection de papiers MME

 

130309-CARPEdiem-01--Copier-.JPG130309-CARPEdiem-02--Copier-.jpg

 

bonne fin de week end

Estele

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta page est MAGNIFIQUE !!!<br />
Répondre
C
<br /> belle mise en valeur de ton fils<br /> <br /> <br /> de jolies couleurs et de beaux détails<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Ta page me plaît beaucoup !!! Ta mise en page et les couleurs sont extra !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
H
<br /> C'est pas tout de dire "j'aime" sur Instagram, des fois ça fait du bien de revenir voir ton blog... une jolie page (comme d'hab !) ! C'est quoi ta découpe hexagone ?<br /> <br /> <br /> BiZ, LN<br />
Répondre
C
<br /> Sympathiques ces couleurs. Jolie page. J'aime bien les alvéoles "nid d'abeille", en bas.<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents