Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 17:56

Bonjour

 

A toutes la semaine a déjà commencé sur les chapeaux de roues !!

heureusement les deux prochains jours télétravail à la maison !!...

 

je commence par vous montrer aujourd'hui

les cartes que j'ai fait pour la démo

Florilèges Design chez Artyva samedi


une belle journée très sympa

des clientes très enthousiastes

ça fait plaisir !

 

des tampons à gogo !

des encres

des feutres

un vrai plaisir !!

 


111011-CARTE-01.JPG111011 CARTE 02111011 CARTE 03111011 CARTE 04111011-CARTE-05-MOSAIQUE.jpg

 

Matériel utilisé disponible chez Artyva

Tampons, encres, feutres Florilèges

Ruban May Art

Bazzill blanc

 

bonne soirée à toutes

demain je vous montre d'autres petites choses

sur le thème de Noël

pour décorer la table !!

 

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> De très jolies cartes avec de nouveaux tampons superbes !! Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super jolis tes cartes et deco pour les fetes bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une journée de folie, où j'ai fini sans chaussures, tellement on a bossé, c'était génial, et prochaine étape Créativa!!!<br /> Bisous Gégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolies cartes, j'aime beaucoup la rose et la bleue....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents