Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 21:36
Bonjour

Mardi soir de la semaine dernière,
c'était mardi live sur Scrap & Délires,
 il fallait scpralifter une page d'une fille de la liste.

Pour ma part je devais scraplifter une page de Fée.
J'ai choisit celle ci


42652234.jpg

voici la mienne qui va accompagner ma page précédente
(celle pour Scrapidées)

DSCF7650 editedDSCF7651DSCF7652 edited

bonne fin de soirée
Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je crois que maintenant tu le sais, j'ai besoin de remplir mes pages... mais n'empêche que côte à côte j'aime beaucoup l'ambiance que dégage tes deux pages.<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Scraplift réussi, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est chouette ces 2 pages. Fée t'a bien inspirée. BRAVO<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une première pour moi et ça fait tout drôle... J'aime beaucoup ta page et le passage en 30x30 lui donne une autre dimension. Vraiment chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est très belle ! et en dp ça rend vraiment super !<br /> bizz à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents