Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 09:00
Bonjour

Voici une page faite le week end dernier
avec mes copines Isa 85 et Coconuts !
une belle journée entre copines
 à scrapper, à papoter, à préparer le prochaine
(dont je vous reparlerai bientôt)

Matthias et moi en pleine tempête au bord de la mer,
à notre retour nous avions les lèvres salées !


Matériel utilisé :
Papiers Crate paper
Tampons Florilèges
Fleurs Bazzill


DSCF6952 editedDSCF6953 editedSCRAP13

bonne journée
Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Beautiful Lo!!!!<br /> <br /> thank you for you commnet in my blog<br /> <br /> have a nice day<br /> <br /> fiorella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waou! j'adore ce rafinement de détails<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup,  d'abord j'aime beauoup ces papiers et tout est harmonieux et j'aime aussi les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle chance vous avez de vivre à la mer (et surtout en Bretagne !!!) page superbe et pleine de détail !!!<br /> bizzzzzzzzz à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très chouette cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents