Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 18:23

Bonjour à toutes

 

Malgré le magnifique soleil, il serait temps !!

je suis restée un petit moment dans ma scraproom en fin d'après midi !

Il faut dire que j'étais motivée pour utiliser les nouveaux Florilèges Design

que j'ai reçu hier !!

 

Encore une belle collection !

 

130425-La-vie-est-belle-01--Copier-.JPG130425-La-vie-est-belle-02--Copier-.jpg

 

bonne soirée

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une page colorée à souhaits et une très belle MEP !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est MAGNIFIQUE !!!<br />
Répondre
G
<br /> Un superbe page colorée, et un travail de tampons très sympa!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page! J'adore le papier de fond et toutes ses couleurs, c'est quelle collection?<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page colorée qui sent bon le soleil !!!!! Et superbes ces nouveaux tampons FD en effet ! Tu les as magnifiquement utilisés :o)))<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents