Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 11:11

Bonjour

 

J'ai enfin commencé à scraper mes photos de Noël, il serait temps !!!

j'ai commencé un album, les photos sont choisies,

je compte les imprimer cet après midi

pendant que les enfants seront au foot !!

 

Sur cette page mon grand et oui grand par la taille !!! 1,50 m à 9 ans !!!

ça promet...

une photo faite qq jours avant Noël.

 

Matériel utilisé :

Papiers MME et bazzill

Dies Creatable et Papertry Ink

Tampons Florilèges

 

110205 MAGIE110205 MAGIE mosaique

 

bon week end à tous

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ça vallait le coup d'attendre début fevrier, elle est trop belle cette page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifque, trop belle, j'adooooore et ton tag blanc est sublime.<br /> Quelle belle page!!!<br /> Amitiés Gégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 1m50 !!! waou ! ta page est très belle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup tout les petits details.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli !<br /> <br /> <br /> les fleurs rouge et blanche ce n'est pas le die dont tu donnais le lien recemment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents