Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 16:08

Bonjour

 

Enfin un peu de scrap !

 

Avec une photo faite par le parrain de Matthias

pendant la première semaine des vacances de Noël !

 

Ce jour là nous avons comme beaucoup joué les curieux

en nous rendant sur la plage d'Erdeven

où s'est échoué le cargo Tk Bremen.

 

Nous y somme allés avant l'invasation j'ai envie de dire...

qq jours après une foule importante venait voir

et ensuite l'accès au site a été interdit

car il s'agit d'un site protégé et toute cette foule abimait la dune...

 

Certes il faut protéger la dune,

mais le cargo va certainement créer plus de dégats,

et le déconstruction commencée hier encore plus...

 

DSCF7922.JPG

 

DSCF7959.JPG

 

Côté scrap ces papiers We R Memory Keepers m'avaient fait de l'oeil

lors de ma dernière virée chez Artyva,

et puis je suis restée raisonnable ayant déjà par mal de stock !!


Une copine scrapeuse me les a offert !!

Ils sont superbes...merci encore.

 

Matériel utilisé :

Papiers We R Memory Keepers et bazzill

Tampons, encres et feutres Florilèges Design

Fleurs Bazzill

Découpes Crafty

 

120107-Nous-01.JPG120107 Nous 02120107-Nous-03.jpg

 

bonne fin de week end

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> wow impressionnant cette photo !!<br /> <br /> <br /> j'adore ta page et le travaile de tampon !! tes petis tags sont superbes !<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je t'ai décerné un award !! va donc voir sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Que de belles photos et ta page est SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle page !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br />
Répondre
T
<br /> c'est rare de te voir sur tes pages!!! très jolie!<br />
Répondre
M
<br /> très chouette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents