Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour

 

Voici le projet "mini atelier" proposé aujourd'hui


chez Artyva à l'occasion du Scrapbooking Day


et d'une démo pour Florilèges Design.

 

Matériel utilisé :

Papier Bazzill

Tampons Florilèges Design

Encres et feutres Floricolor

Fleurs Floripétal

 

120504-Porte-photos-01--Copier-.JPG120504 Porte photos 02 (Copier)120504 Porte photos 03 (Copier)120504 Porte photos 04 (Copier)120504 Porte photos 05 (Copier)120504 Porte photos 06 (Copier)

 

Bonne fin de journée à tous et toutes

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trop beau bravo bises<br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
V
<br /> J'adore....Le travail de tamponnage avec du bleu,couleur que j'affectionne qui ressort bien sur cette structure en bazzil blanc..<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi et bon NSD....<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement superbe bravo<br />
Répondre
D
<br /> Superbe création.<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents