Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 20:00
Bonjour

et voilà encore un projet Home Déco,
un petit projet pour la liste Scrap & Partage
 et remotiver les troupes !!

Il s'agit de quatre cartons toilés de 12 x 12 cm,
reliés entre eux grâce à la BIA rose !


Matériel utilisé :
4 cartons toilés 12 x12 cm
Papiers MME
Fleurs Prima et Bazzill
Tampons Florilèges

DSCF7595DSCF7596 editedDSCF7597 editedDSCF7598 editedDSCF7600 editedDSCF7601 editedmosaïque

bonne soirée
Estelle


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super super super super !!!! 4 fois commes tes canvas, elles ont eu de la chance de farie cet atelier scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super l'idée car moi je faisais plus des triptyques et là ça change<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!<br /> j'aime beaucoup ces papiers ;)<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> l'idée est extra ! j'aime beaucoup le final !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, une réa qui sort de l'ordinaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents