Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 18:44

Bonjour

 

Pas de scrap en ce moment, il fait beau alors on en profite !!


et puis c'est aussi une période de rangement,de tri !

 

vendredi je suis retournée chez mon suédois préféré

pour terminer l'aménagement de ma pièce de scrap !

qui en cas de besoin servira de chambre !

 

Scrap50

 

maintenant il me reste la déco des murs !

 

bonne soirée à toutes

 

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> elle donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très chouette les couleurs... !! Rassure moi, elle n' est  pas toujours dans cet état là quand tu as travaillé ou es-tu une maniaque de l'ordre ?? Je pense qu'on ve être plus d'une à être<br /> gênée de te faire visiter la nôtre  :) ... Au plaisir de revoir des photos quand tu auras décoré tes murs !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> çà c'est une scraproom très ordonnée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Fan de rouge je ne peux que aimer! en plus ça rend bien avec le bleu, c'est peps!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adooooooore.....le rouge étant ma couleur préférée...forcément ;-)<br /> <br /> <br /> Parcontre, je n'aurai pas osé mettre du bleu avec.....mais c'est HYPER SYMPA !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dommage que tu sois si loin, je serai venue squatter ta scraproom ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents