Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 15:15

Bonjour

 

Enfin un peu de répis et de temps pour moi

mes enfants sont partis en colo pour une semaine !

leur dernière semaine de vacances va être bien remplie

avant de retourner à l'école

une semaine à St Michel Chef Chef à faire de la voile !

 

voici une page commencée il y a au moins 10 jours.....

avec des photos de plage !!! encore

j'ai réussit à leur faire prendre la pose !

et je les trouve beaux mes petits gars !!!

 

Matériel utilisé :

Pappiers MME et bazzill

Tampons, fleurs, brads, feutre Florilèges Design

Die Késiart

 

120826-Souvenirs-01--Copier-.JPG

 

quelques détails

 

120826-Souvenirs-02--Copier-.jpg

 

bonne fin de week end

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une jolie page pleine de vie et de complicité !<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br />
Répondre
V
<br /> Cette page est superbe!!bravo à toi...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances avant le retour de tes fistons..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> val et sa tribu<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page !!!<br />
Répondre
M
<br /> ta page est magnifique!j'adore ces couleurs ca pétille et c'est plein de soleil!Scrapbises<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est magnifique !!!avec de petits détails qui agrémentent joliment ta page<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents