Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 16:29

Il y a dix jours je suis allée passer la journée à Tourch' pour une journée scrap avec Scrapotin

un superbe projet bien sûr (à vous montrer bientôt..)

et une découverte le scotch alu autocollant !

Karine en avait utilisé pour son projet du dimanche

et surtout je trouve pour des pages garçons c'est tip top !

cela s'embosse, se découpe avec les dies sans aucun problème

Voilà le résultat sur ma page.

Bonheur ensemble
Bonheur ensemble

Bonne soirée

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie ta page ...Ca a l'air génial ce scotch autocollant, on le trouve facilement ? Merci pour le paratge
Répondre
E
Merci Natou, on en trouve en magasin de bricolage au rayon plomberie
6
une superbe page qui te ressemble à 200 %<br /> bizzzzzz
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents