Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 18:09

Bonsoir à toutes

Toujours trés inspirée par les magnifiques réalisations de Sandra !
voici une page commencée hier soir pour la crop en ligne de Scrap Déco !
Une page toutes aux tampons sur mon cher et tendre mari Frédéric !! en pleine course pour essayer de faire voler l'avion de ses fils dimanche sous le vent breton !!
Sauf que je ne sais pas quoi mettre comme titre ....

Matériel utilisé :
papier Bazzill
ruban May Art
Tampons Hero Art
Fleurs Prima
Brad MM et Bazzill
Couture

Suite aux questions de certaines, pour la frise du bas, j'ai utilisé une technique apprise avec Sandra, le multi-encrage ! il suffit d'aplliquer sur le tampons plusieurs couleurs d'encres, j'ai commencé par la couleur jaune -orangé, la tige dans du vert et ensuite la bord en bordeau.

Pour les tampons utilisés, je les ai acheté sur le site Variations Créatives :
A Real Daisy, Fancifull posies, et Native Grass

DSCN0197-edited-copie.jpg

DSCN0195.JPG

DSCN0196.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le multiencrage utilisé dans ta frise est absolument beau et très reussi!   Bravo Estelle
Répondre
C
Quelle belle page !!!Jamais je n'aurai oser associer autant de fleurs à une page "homme"!!! c'est magnifiquement réussi et  c'est super sympa de mettre en référence les tampons utilisés !!!Bises
Répondre
P
Très sympa ta page
Répondre
S
C'est vrai qu'on ne t'arrête plus et franchement y aurait pas de raison non plus parce que c'est très joli. Voilà un stage qui aura porté ses fruits...pour notre plus grand plaisir...
Répondre
V
TOUT TOUT TOUT ! J'adore TOUT ! La frise, la mise en page, ton zom (euh non... il est déjà pris ! hi hi hi)Pour le titre, je suis du même avis que Sialla. "Envole moi". peut être parce que j'ADORE Goldman !Continue, tu nous fais toujours des merveilles
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents