Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 21:20
Bonsoir à toutes

J'ai commencé ce mini il y a déjà un petit moment !! et le voilà enfin finit !! je me suis inspirée pour sa forme d'un de ceux fait par Iggydodie (merci Elodie !) 

Le mien est sur le thème de l'automne et tout en Basic Grey Mellow !!

Matériel utilisé :
Papier, rubans et boutons Basic Grey collection Mellow
Chipboard Atilolou, acrylic Ranger
tampons Hero Art et Autumn Leaves
Ruban et vordeline divers
Brads Bazzill
Fleurs Prima
Couture
Déco Feutrine Artémio
Découpe Silhouette










DSCF2043.jpg



















DSCF2037.jpg

DSCF2033-edited-copie-1.jpg

DSCF2034-edited.jpg







DSCF2042-edited.jpg


Merci d'avoir été jusq'au bout !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
whaouuu !! c'est magnifique !!! j'adore !Estelle, t'es vraiment la reine des mini albums !!gros bisous
Répondre
M
c'est vraiment superbe!!!!
Répondre
T
superbe album!!!!! bravo
Répondre
C
Superbes photos et superbe album !!! j'adore tout !: mille bravos
Répondre
S
superbe!
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents