Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 18:47
Bonsoir, 

La chasse aux Oeufs continuent et Lilune nous fait cogiter !!!! cette fille a de sacrées idées de challenges !!! où va-t-elle les chercher ??? (merci à toi en tou cas)

Alors voici ma page pour le challenge 6 :

La réponse à la charade était :

Mon 1er est un procédé de modulation consistant à faire varier l'amplitude d'une onde porteuse au rythme du signal utile à transmettre => Modulation d'Amplitude ou MA

Mon 2ème est le titre qu'on donnait au Moyen-Age à certaines compositions narratives => un dit

Mon 3ème se dit des choses qui sont unies, alliées => enté du verbe enter.

Mon 4ème est un monastère orthodoxe => une laure

Mon dernier est la mère de la Cosa Nostra => mamma

Mon tout est le nom de celle que vous devrez analyser et en 6 points restituer. => Maddieandtaylorsmama

 

Sa galerie sur TwoPeas est ici : http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=291279

Le challenge associé est le suivant :

il vous faut réaliser une page (et uniquement une page) en scrappant à la manière de Maddieandtaylorsmama. Ce ne doit pas être un scraplift. 

Voici ma page

undefinedundefined

Maître Lindt validez vosu ma page ???

une page viendra en face avec journalign pour expliquer le pourquoi du comment !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ta page est très joli
Répondre
S
bein mince sa a pas marchéalors je te le redit jolie page vivement la suite
Répondre
S
jolie page vivement la suite !
Répondre
A
j'adore les papiers choisis quant à la composition elle est sobre mais suffisante, les petites touches de couture apportent une finition à la page et le sourire de ton loulou est craquant
Répondre
S
la photo très belle et la page lui rend bien hommage !
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents