Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 21:33

Coucou à toutes

Voici une page avec une photo faite tout à l'heure à la plage.

Il y a quelques semaines, Juliette a lancé un challenge :


"Cette fois-ci, je vous demande de scrapper une page qui raconte une de vos expressions préférées.
Il peut s'agir d'une expression connue, classique ou alors d'une expression que vous avez inventée et qui vous va si bien !!

Cette expression devra donc apparaître dans le titre ou dans le journaling.
Libre à vous de raconter quand, comment et pourquoi vous utilisez cette expression.

Cela peut aussi être une expression utilisée par une autre personne que vous."


J'ai longtemps vécu à Montpellier, où l'on dit facilement, tout au moins je dis facilement "il roumègue" avec l'accent du midi !! ce qui veut dire il râle !!!!
et cette expression est parfaite pour Théo.

Et puis j'ai reçu ce soir un colis d'Imaginascrap avec les sublimes MME la dernière collection alors aussitôt reçu aussitôt scrappé !!!!

Matériel utilisé :
Papiers MMe et bazzill
Ruban et boutons BG
Tampons clear Autumn Leavs, Hero Art
Découpes Quickut (merci Coconuts)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop top cette expression et ta page trop belle et cette bouille de Théo hihihi trop topencore une bien jolie pagebizous vivi qui adore ton scrap
Répondre
D
Très jolie planche et le titre est extra!
Répondre
C
Elle est super sympa cette découpe quickutz! Très jolie page!
Répondre
K
trop belle cette page :o) j'adore les papiers et la découpe, je ne connaissais pas cette expression, trop marrant Théo avec sa bouille ;o))bisousKarilou
Répondre
S
très jolie ta page! moi aussi , j'ai un gros râleur à la maison mais je ne connaissais pas cette expression marrantebises
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents