Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 21:48

Bonsoir,

Matthias st en CP et commence  a bien se débrouiller en lecture même si Monsieur est un peu faignant !!!
Son maître a distribué à toute la classe un petit livre le jour des vacances.
Ce livre dont le "héro" est le personnage de leur livre de lecture,
 est un petit rat vert Ratus a qui bien sûr il arrive plein de chose.

Mathias tout exité de pouvoir lire un vrai livre m'a demandé d'aller en acheter d'autres ce que nous avons aprés avoir fait trois supermarchés !!!
Théo a lui choisit deux livres des Drôls de Petits Bêtes !

Aprés notre périple, une fois à la maison Matthias a commencé a faire
la lecture à son frère et bien sûr j'ai immortalisé
ce moment que j'ai trouvé magique....
et comme j'ai plein de jolies photos
je vais aussi faire un mini pour Matthias

Matériel utilisé :
Papier MME 29TH STREET MARKET collection Peacful (magnifique)
Tampons Hero Art
Découpe liège à la perfo Marvy
Fleur Prima
Brads MM
Chipboard et déco American Craft

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour je viens de decouvrir ton blog,il est super.Une question j' aimerais savoir comment fais tu tes ronds en liège avec les contours lu.Merci d' avance, biz lolo haribo  
Répondre
R
très zolie page....!!!! quelle belle étape fraternelle en plus!
Répondre
A
oh génial, ce sont des moments que j'adore, les enfants découvrant un livre un jouet ensemble. les miens ne lisent pas encore mais je gage qu'ils se liront des histoires plus tard.ta page est super belle
Répondre
M
Une belle page pour de bien jolis moments!
Répondre
F
Magnifique page, c'est du bonheur ce genre de photos, à archiver, à bichonner...à scrapper quoi!!!Bisous Estelle.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents