Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 22:10
Sur ma lancée du jour !

voici ma page de ce soir
sur mes loulous qui retrouvent les joies de la baignade !
sauf que pour le moment ils n'ont pu se baigner qu'une fois

soleil et chaleur où ètes vous ????.....

J'ai copié ma copine
Coconuts (allez voir ses réas c'est magnifique)
pour l'étiquette [PHOTO ci-jointe]
J'ai utilisé la tampon de Késia "Le bonheur c'est..."
et j'ai continué la phrase avec la même police d'écriture
pour mon journalign.

Matériel utilisé :
Papier MME
Alphabet chipboard American Craft
Tampons Késia art
Etiquettes J. Bowlin et MAya Road
Prle de pluie achetée chez Casa
Fleurs Prima
Boutons MME




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une bien jolie page ...Bisousjulie
Répondre
V
elle est superbe ta page, et quelle bouille ils sont tes loulous ! Trop craquants !!!!Nous ça y est, depuis hier, enfin le soleil semble vouloir s'installer... C'est pas trop tôt !!!!!
Répondre
M
Mouaisssssssss, l'attente est longue... comme tu dis. MDRJolie page pleine de gaieté.
Répondre
G
sympa ta page et l'utilisation du bonhuer c'est.....Très bien !!!
Répondre
S
c'est super ta apge, j'aime bien ton gros plan avec les fleurs et étqiuettes, on voit beaucoup mieux les couleurs!bises
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents