Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 20:16
bonjour,

faute de pouvoir scrapper je fais joujou avec flirck !!

voilà quelques photos faites mercredi dernier
lors d 'une balade au
Zoo de Pont Scorff
pour le plus grand plaisir de Matthias & Théo.



Je ferai probablement un mini avec ces photos !!




dans deux jours nous changeons de maison !!
j'ai hâte....
sauf qu'aprés il y aura le rangement...
et là je n'ai pas hâte.....

bisous
Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
photo parfaite pour le defi voyage en "tanzani" !
Répondre
A
superbe photo et je pense que tes enfants ont adoré ...ce zoo est vraiment chouette bon courage pour le rangement  et un beau mini en perspective
Répondre
S
très jolies photos!un petit mot t'attend sur mon blog.bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ces photos en bloc, cela rend super bien. Je n'ai pas encore essaayer Flirck mais ça a l'air pas mal du tout.Bon courage pour ton futur rangement dans ta nouvelle maison. Bises
Répondre
C
Rhoooo estelle elles sont belles ces photos... et j'adore les couleurs, j'imagine déjà très bien les papiers à utiliser !!!Bises et bon emménagement.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents