Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 11:48
Bonjour !!

J'espère que vous allez bien !
peu de scrap pour moi en ce moment pas envie, pa le temps.....
bref petite baisse de régime !!
mais le moral va vite revenir avec le soleil,
et enfin un boulot stable pour Dh !!..........

voilà une carte que j'ai envoyé à ma maman pour son anniv hier !
ne scrappant je fais mumuse avec l'ordi et word !
suite à un article vu sur un blog




bon dimanche à tous et profitez bien du soleil !!!

bisous
Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Voilà une très jolie petite carte qui fera plaisir à sa destinataire. Bises
Répondre
K
j'aime beaucoup et tout en affection
Répondre
M
ELLE ets tres jolie ta cartebiz
Répondre
C
Une bien jolie carte, qui a dû toucher ta mamanBravo!BisousChris
Répondre
I
trés belle cette petite carte elle est trés fraiche Ingrid
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents