Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 20:43
bonsoir

pas beaucoup de scrap en ce moment !!
l'appel de "la vie dehors" est là,
il fait beau, on jardine, on vit dehors !!!!

ce week end nous baptisons Théo en toute simplicté en petit comité,
enfin me direz vous !
à 6 ans bientôt il serait tant !!!

pour rester un peu dans la tradition tout de même
 j'ai préparé qq ballontins à dragées aux couleurs vives
avec des papiers qui "vont bien" à mon petit bonhomme
(merci Jocelyne pour l'idée du chois des papiers).

Ce soir je me suis donc amusée à les préparer et à les remplir !!
(je n'ai pas tout à fait fini....)




bonne soirée
Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes ! miam !
Répondre
N
Super bonne idée que tu as eu , j'aime beaucoup.Nicole
Répondre
N
Super bonne idée que tu as eu , j'aime beaucoup.Nicole
Répondre
S
Vraiment très jolis ces balotins !
Répondre
I
c'est superbe !! bon WE à vous tous, profitez bien de la fête ;o) bisoux Is@
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents