Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 16:47

 

Bonjour à tous

 

Le soleil est de retour et c'est super agréable !

 

voici une page avec une photo que j'aime beaucoup,

ma nièce Anouk,

une photo floue et nette en même temps....

 

Matériel utilisé :

Papiers MME et Bazzill

Fleurs Prima et Florilèges

Tampons Florilèges

Encre Stampin up

Ruban May Art

tabs découpés avec la Caméo

plaque à embosser QK

 

 

 

120312-Anouk-02.JPG

  120312-Anouk-01-copie-1.jpg

bonne soirée

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ta page est très belle et toute fraiche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> J'adoore ta page elle est très très jolie et ce jaune qui illumine nos yeux, bref c'est beau!!!<br /> Bisouxxxxx Gégé<br />
Répondre
D
<br /> Jolie page colorée pour cette adorable frimousse.<br />
Répondre
A
<br /> Oh oui ADORABLE & si douce !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Estelle, j'aime bcp ta page, elle est très fraiche, très printannière et très... fifille ! Ca te change !<br /> <br /> <br /> Gros bizoux<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents