Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 08:00

Bonjour

 

Comme promis voici une autre page "meules de foin"

et mon grand !!! Matthias veut laisser pousser ses cheveux

mais pour le moment c'est un peu n'importe quoi...

 

Cette page ira en face de celle faite

pour le prologue du Tour de France du scrap

Zen Attitude


 

100721 Beau gosse100721 Beau gosse mosaïque

 

Bonne journée

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'adore cette envolee de petits ronds...tres original !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi j'aime bien ses cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie page, et j'adore les garçons aux cheveux longs, pas de chance les 3 miens n'aimaient pas, là ils ne sont pas très longs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Renéeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a une bonne bouille comme ça. Très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie page pour joli môme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents