Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 13:26

Bonjour

 

Il y a quleques temps j'avais craqué sur une réa de Patmiaou,

une boîte Variations Créatives scrappée,

j'avais la boîte, casi les même tampons !

 

alors hop un petit copié collé et voilà le résultat !

 

un grand merci à Patmiaou pour son partage qui m'a inspiré !

 

130115-Boite-Matthias-01--Copier-.JPG130115-Boite-Matthias-02--Copier-.JPG130115-Boite-Matthias-03--Copier-.jpg

 

bonne fin de journée

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> c'est vraiment à chaque fois une réussite<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...du scrap élégant et très soigné, c'est super beau...A bientôt<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
M
<br /> Superbe réa. Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Tout d'abord je te souhaite une très bonne année que tous tes souhaits se réalisent<br /> <br /> <br /> Ton boitage est vraiment très réussi il me donne envie <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
G
<br /> J'adooore, elle est géniale et ton choix de couleurs extra!!!<br /> Bisouxxxx Gégé <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents