Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 18:21

Bonjour

 

Me revoilà avec le projet de la crop de Bannalec, organisé par Banana'scrap

les filles m'ont gentillement demandé de venir animé cette journée.

 

La crop aura lieu le 13 mars toute la journée

si vous ètes intéressée contactez moi :

estelle.mauve@orange.fr

le kit complet sera fournit pour réaliser ce projet .


 

couverture bannalec

 

une page en détail :

 

DSCF1307

 

gros plan sur quelques détails :

 

MOSAIQUE BANNALEC

 

pour faire cet album

j'ai utlisé pas moins de 100 tampons !

Florilèges, Késiart principalement


bonne soirée

 

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe et repasse sans cesse voir cet aperçu, je suis un peu loin pour venir à cet atelier. Dans le kit je suppose qu'il n'y a pas toutes les tamponnades et les embossages à sec . Y a-t-il la fiche technique et un visuel complet ? J'hésite, j'hésite car ce qui doit faire la beauté de ce projet ce sont<br /> tous ces tampons et pour sûr je suis bien loin d'en avoir plus de cent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un magnifique projet en perspective....j'ai loupe plein de choses mais je vais me rattraper !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh la la quel beau projet. L'aperçu est déjà magnifique. Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> extra ce projet est ce qu'il reste de la place ???<br /> <br /> <br /> combien coute la crop ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique !!!! J'ai hâte d'y être !!!!!!! Wahou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents