Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 21:29
Bonjour

Depuis le début de l'année,
chaque mois il y a une invité sur la liste Scrap&Délires,
cette invité est une des participantes de la liste
et ce mois ci c'est mon tour !!!
un joli honneur fait par les GO !! Merci encore !

J'ai donc concocté trois challenges axés sur les tampons !! forcément ...

voici un des challenges,
faire une page avec des unis et des tampons uniquement.

Sur cette page une photo des mes trois hommes
faite à Eurodisney pendant les vacances.


Matériel utilisé :
Papiers Bazzill
Tampons Florilèges & Késiart
Fleurs Bazzill & prima


07 Projet Home Déco S&D08 Projet Home Déco S&D

à demain pour un autre challenge
bonne soirée

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime beaucoup ce challenge ! Je vais le faire, c'est sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page ! ces 2 couleurs se marient à ravir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents