Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 18:10
Bonjour

Je ne suis pas spécialement accro à cette fête !!!

mais cet après midi quand Matthias m'a demandé
s'il pourrait faire le tour des maisons du lotissement pour Halloween,
je me suis dit aie aie je n'ai rien prévu
et encore moins un stock de bonbons !!!!!


Ni une ni deux au boulot et voilà le résultat !!



et voilà mes pettis monstres au moment du départ !!!


bonne soirée
Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore tes ptits sachets de bonbons pour halloween !! moi aussi je voulais en faire mais j'ai pas pris le temps d'en réaliser, l'année prochaine sur que j'en préparerai aussi plusieurs pour les<br /> enfants qui passeront toquer à la porte. Par contre ils ont du être ravi de recevoir les tiens ! ils vont se passer le mot ! l'année prochaine va falloir que tu doubles le stock !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wow, bah dis donc pour quelqu'un qui n'avait rien prévu !!C'est génial, super joli, et tout mimi pour les zouzous qui auraient pu te lancer un sort, ne l'oublions pas !!ahah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils n'ont été que 2 à sonner chez moi !!<br /> mais si j'avais su j'aurais envoyé les miens chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> De bien jolis paquets de bonbons, et 2 jolis petits monstres.<br /> Biz<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> GENIAL !! J'adore l'idee des petits sachets...et la deco...trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents