Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 12:23

Bonjour sous le soleil de Bretagne !!

Voici le mini que j'ai proposé en atelier samedi,
une belle aprés midi scrap comme je les aime
dans la joie et la bonne humeur,

merci les filles !

Ce mini une fois ouvert totalement fait 15 cm x 70 cm de long !


Matériel utilisé :
Papier October Afternoon et Bazzill
Tampons Florilèges, Hero Arts, Bloomini
Perfos Stampin'up
Fleurs Prima
Brads Bazzill
Rubans
Rub on Késiart



merci d'avoir été jusqu'au bout !
bonne journée
Estelle


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo Estelle pour ce mini que je viens de découvrir... il est vraiment magnifique !!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs... J'ADORE !!<br /> <br /> <br /> J'ai très envie d'essayer d'en faire un comme le tien !!!<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'en dire plus que sa dimension ouvert ?? Ses cotes un fois ouvert, j'avoue que ça m'aiderait assez...<br /> <br /> <br /> Je file m'inscrire à ta newsletter... Vivement ta prochaine création !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> vraiment trop chouette cet album,j'adore les couleurs:::::)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir!<br /> <br /> <br /> je trouve ce mini superbe!! bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> <br /> serait-il possible d'en avoir le tuto, ou au moins de pouvoir m'inspirer de la structure?<br /> <br /> <br /> merci d'avance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou,<br /> Je découvre cet album magnifique.<br /> J'aurai aimé savoir si tu m'autorisais à le refaire (enfin c'est la structure de base).<br /> Merci de me confirmer.<br /> Bonne journée<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce mini. les papiers sont toniques, et gais . un très belle réa. c'est sur le blog de Patricia 45qui en a fait une belle interprétation que j'ai fait la connaissance de ton blog. je vais y<br /> musarder un peu. m'autoriserais-tu à prendre modèle sur ce mini ? si oui je t'en remercie beaucoup. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents