Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 21:47

Bonjour

 

Motivée aujourd'hui et surtout besoin de m'occuper l'esprit ....

mon grand devient un pré ado et aie aie......ggrrrrrrrrrrr ......pas facile.....

rebéllion en vue...............

 

du coup scrap thérapie plus que nécessaire

 

donc une page d'après un sketch de Page maps

 

mar12_12x12_d.jpg

 

 

Matériel utilisé :

Papiers MME

Découpes Caméo

Alphabet QK

Die Papertrey ink

Tampons Florilèges

 

120304 nous 01 (Copier)

120304-nous-02--Copier-.jpg

 

bonne fin de soirée

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pas facile!!!<br /> <br /> <br />  nos  cheres petites têtes blondes qui deviennent des ados !<br /> <br /> <br />  alors ,pour souffler , je  scrappe aussi , mon ado cheri,quand  il etait enfant .....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Très belle interpréation de ce sketch. J'aime cette harmonie de couleurs.<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page, et j'adore ces papiers...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des pré-ados : je connais ! 2 filles de 11 et 13 ans : aïe, aïe, aïe aussi lol!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Très belle interprétation et tout en douceur ! J'aime bcp !<br /> <br /> <br /> Bon courage pr la crise j'ai la même à la maison ! lol !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
B
<br /> très très joli !<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents