Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 23:42

Bonjour

 

Pas ou peu de scrap pour moi ces temps ci....

 

Voici qq cadeaux gourmands que je viens de finir

encore des boîtes !

des berlingots pour les petits !

 

111221-cadeaux-gourmands-01.JPG111221-cadeaux-gourmands-02.JPG111221 cadeaux gourmands 03111221 cadeaux gourmands 04111221 cadeaux gourmands 05

 

des boîtes à pizza ! cette fois boîte à chocolats ! pour les grands !

 

111221 cadeaux gourmands 06111221 cadeaux gourmands 07111221 cadeaux gourmands 08111221 cadeaux gourmands 09

 

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe, Estelle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
G
<br /> Oh la la, hô, hô, hô, ça sent bon la magie de Noël par chez toi!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein, plein de bibis, et à très vite au tél!!!<br /> <br /> <br /> Gégé<br />
Répondre
I
<br /> c'est tout trop beau - bravo  - maintenant tu peux te reposer<br /> <br /> <br /> je te souhaite également, ainsi qu'à ceux que tu aimes, un trés joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année.<br /> bis<br />
Répondre
C
<br /> Superbes boîtes à pizza... j'aime beaucoup les berlingots aussi...<br /> Bonnes fêtes à vous <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben c'es du boulot tout çà !! chapo<br /> <br /> <br /> et c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents