Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 18:26

Bonjour

 

week end prolongé ici mais avec un temps bof bof !!

si hier grand soleil et coup de soleil

aujourd'hui gris de chez gris...et ça caille....

 

voici une page avec une photo retravaillée sur PhotoScape de Théo

première baignade de l'année glagla !!!!

courageux mes loulous ce jour là !!

 

Matériel utilisé :

Papier Simple Story et bazzill

Tampons Florilèges Design

Encres et feutres Floricolor

Perfo diverse

Die Késiart

Découpe Caméo

Plaque à embosser Quickutz

 

120518-souvenirs-01--Copier-.JPG120518-souvenirs-02--Copier-.jpg

 

bon week end à tous et toutes

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une tonne de tampons, une jolie harmonie de couleurs, bref tout ce qui faut pour faire une belle page<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Une jolie page avec une belle photo et je croise les doigts pour qu'elle nous fasse venir soleil et chaleur!!!<br /> Bisouxxxx Gégé<br />
Répondre
A
<br /> Un rayon de soleil ! TROP FUN tu l'as dis ! J'aime bcp !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> Très belle page!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
V
<br /> Cette page est superbe!!!vive le soleil breton....<br /> <br /> <br /> Une très belle harmonie et une jolie photo de ton fiston...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents