Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 15:28

Bonjour


Ce n'est pas un lundi au soleil ....

dommage que le beau temps ne soit pas au rendez vous

pour cette journée de férié ....


voici une autre page pour le challenge de Pâques sur S&D,

cette fois mes contraintes :

un sketch, du rouge en couleur dominante

(je me suis un peu éloignée ...),

et pour moi (merci Barbara :)) sans papier imprimé !!!


au départ,

je prévoyais de partir d'un fond rouge

mais cela faisait vraiment trop rouge à mon goût (désolée Barbara)


sur la photo notre chien Cooky superbe sur la plage en décembre.



Matériel utilisé :

Papier bazzill craft, rouge et noir

tampons Florilèges, Bloomini, Késiart. MM

Plaque à embosser Cuttlebug

Alphabet QK

 

DSCF7843 editedDSCF7844DSCF7845DSCF7846 edited

 

bonne fin de journée

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très jolie page Estelle<br /> <br /> <br /> un style qui te va super bien<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adoree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe page !! Il n'a pas l'air malheureux, le toutou ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton chien est superbe et le rouge lui va très bien!<br /> <br /> <br /> Jolie page!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le rouge est très présent quand même, c'est une très belle page et l'embossage rend très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents