Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 18:36

bonjour


je délaisse mon blog, je délaisse le scrap !!! mais hélàs pas bcp de temps

depuis 9 mois maintenant mon mari travaille dans l'Essonne

alors que nous habitons en Bretagne !!!

mais que ne faut-il pas faire pour avoir du travail ?...


j'ai peu de temps pour moi et le scrap !!

et je me demande même si je ne vais pas totalement arrêter par moment...


la semaine dernière j'avais préparé une surprise à Fred et aux enfants,

il travaillait pour le week end de la fête des pères

(comme pour la fête des mères !)

Matthias, Théo et moi l'avons rejoind sur son lieu de travail

grosse surprise et grosse émotion pour Fred

qui sur le moment n'a pas bien compris ce que nous faisions là !!!


et le jeudi comme il ne travailait pas direction Eurodisney !

 

2010 06 Disney

 

et le samedi j'ai enmené les enfants au Palais de la Découverte à Paris

où il y avait une expo dinosaures !! la top

Matthias a bcp aimé toutes les expos

Théo bcp moins est encore un peu petit


le dimanche nous sommes rentrés tous les trois en Bretagne !...

allez vivement demain DH sera de retour pour le week end....

 

j'espère retrouver bientôt ma table de scrap...


bizz à toutes

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> eh oui ce n'est pas facile tous les jours!! en tout cas une jolie surprise pour ton mari!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis arrivé sur ton blog, a vrai dire je ne sais plus coment ... j'ai vecue cette situation en tant qu'enfant, nous habitions à St nazaire et mon pere travaillait à paris, il faut avoir bon<br /> moral c'est tres important pour tous et surout ne laisses pas tomber le scrap ca fait trop de bien de pouvoir s'évader un peu quand les enfants sont couchés.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé tes creations elles sont pleines de couleurs, super sympa.<br /> <br /> <br /> Je repasserais sur ton blog en esperant y voir de nouvelles pages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage pour cette situtation Estelle !! je ne savais pas du tout !Pas toujours facile , je m'en doute ...<br /> <br /> <br /> Moi c'est ma fille qui est partie sur l'Essonne ...(soupir...)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon courage,pas facile la vie de maintenant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop sympaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents