Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 15:44

Mes deux loulous perchés sur un arbre du jardin !!!
Depuis qu'ils ont découvert qu'ils pôuvaient grimper dans l'arbre sans risque ! ils y sont toujours perchés ! surtout Théo
ce qui m'a permis de faire une superbe série de photos à scrapper ce week-end !


Matériel utilisé :
Papiers kit de la Malle à Scrap d'avril
Fleur chipboard Absolument Scrap
Arrabesque chipboard Maya road
 

DSCN0346-edited.JPG


DSCN0347.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une page qui fait très nature.Quelle chance de pouvoir grimper aux arbres, ils doivent se régaler.Muriel
Répondre
M
J'aiment vraiment cette photo!  Très beaux couleurs sur ta page
Répondre
S
très jolie page, j'adore les papiers !
Répondre
L
Quelle belle page Estelle ! J'adore ces papiers, ces couleurs, la photos de tes loustics malicieux et toujours cette couture dont je ne me lasse pas ! Grosses bises.
Répondre
C
une page plus vraie que nature qui donne envie de grimper aux arbres :-)
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents